Stade Brestois 29

Stade Brestois 29

OL – Brest, ASSE – OL : encore une double programmation ce dimanche

Comme c’est souvent le cas ces dernières semaines, les deux équipes professionnelles de l’OL vont jouer sur la même case horaire. Pas de quoi favoriser la mise en avant le derby chez les féminines. Canal Plus ou Prime Video. Ce dimanche, pour les supporters de l’OL suivant les deux équipes professionnelles, il faudra une nouvelle […] L’article OL - Brest, ASSE - OL : encore une double programmation ce dimanche est apparu en premier sur Olympique & Lyonnais.

Olympique-et-Lyonnais.com

Lyon – Stade Brestois : le choc des deuxièmes !

Le Stade Brestois et Lyon sont deuxièmes de Ligue 1 sur la phase retour. Mais l’OL (10e) va affronter d’affilée les quatre premiers du championnat, dont Brest (2e), tout proche de l’Europe.

LeTelegramme.fr

Mercato Ligue 1 : Pierre Lees-Melou sur le départ ?

Convoité pendant le mercato hivernal 2024 par le Stade Rennais, Pierre Lees-Melou n’a pas été libéré par le Stade Brestois. Le joueur a évoqué son avenir au-delà de la saison actuelle. Dans quelle équipe évoluera Pierre Lees-Melou la saison prochaine ? Si son départ a été d’actualité pendant le dernier mercato hivernal 2024, le milieu de terrain brestois (30 ans, 26 matchs et 4 buts en L1 cette saison) pourrait être l’un des joueurs les plus convoités de Ligue 1 lors du mercato estival 2024. Et il pourrait notamment être relancé par le Stade Rennais déjà intéressé en janvier dernier. Pierre Lees-Melou veut rester concentré Interrogé sur son avenir dans un entretien accordé à Prime Video, Pierre Lees-Melou a répondu : « Mon avenir ? Ce n’est pas tabou mais c’est juste qu’il nous reste 6 matchs, je voudrais finir sans regret et le plus haut possible, après on verra. En tout cas pour l’instant, pour être honnête, je n’ai reçu aucun appel. Je suis très bien à Brest donc je ne me prends pas la tête » a-t-il expliqué. Relancé sur le sujet, et notamment sur son départ avorté l’hiver dernier, Pierre Lees-Melou reste seren : « Il y a déjà eu cet épisode qui a été pour moi bien trop long avec Rennes, ça a beaucoup fait parler, ce que je n’aime pas trop. Mais c’est aussi la récompense du travail accompli. » »Donc on verra ce qui se passera cet été. Mais pour l’instant, je suis 100% Brestois. Je ne regrette pas, regardez où l’on est, c’est beau. On est en train d’écrire l’histoire du club mine de rien, on est en train de battre tous les records cette année », a ajouté le joueur breton. Les choses à savoir : Il est passé par la Premier League et Norwich (2021-2022) avant de rejoindre le Stade Brestois en 2022. Son transfert a coûté moins de 5 millions d’euros au club breton. Il est sous contrat jusqu’en juin 2027. Sa valeur est estimée par Transfermarkt à 10 millions d’euros. Cette saison, il compte 28 apparitions pour 4 buts inscrits toutes compétitions confondues. L’article Mercato Ligue 1 : Pierre Lees-Melou sur le départ ? est apparu en premier sur Decla Foot : Mercato, actu foot, interviews, déclarations, Ligue 1, Bundesliga, Premier League, Série A, Liga.

DeclaFoot.com

OL : ça va chauffer, Pierre Sage déclare la guerre au Stade Brestois !

L’Olympique lyonnais accueille le Stade Brestois le dimanche 14 avril 2024 en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Le coach de l’OL, Pierre Sage annonce un grand choc. Qui remportera la victoire entre Pierre Sage et Eric Roy ? L’Olympique lyonnais a la gnaque pendant ce sprint final en championnat de France. Les hommes de Pierre Sage ont soif de victoire. Le club dégage de la chaleur et affiche une grande détermination sur le terrain. Le choc entre l’OL et le Stade Brestois dimanche prochain sera spectaculaire. Les deux formations se connaissent bien puisqu’elles se croisent régulièrement en Ligue 1 et en Coupe de France. Les deux écuries sont sur une belle dynamique. Elles livrent des performances convaincantes. La machine brestoise broie tout sur son passage. Les hommes d’Eric Roy affolent la Ligue 1 cette saison en occupant la deuxième place au classement derrière le leader le Paris Saint-Germain. Le SB29 est sur la bonne voie pour valider son ticket en vue d’une qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine. De son côté, l’OL poursuit deux objectifs : le maintien en Ligue 1 à la fin de cette campagne et le sacre en Coupe de France. Une victoire en finale face au PSG va permettre aux Gones de disputer une compétition européenne la saison prochaine. « Il y aura trois points en jeu et on a besoin de points » A deux jours d’affronter le Stade Brestois, notre coach Pierre Sage s’exprime sur notre adversaire pour cette 29e journée de @Ligue1UberEats ! #OLSB29 pic.twitter.com/E4FfZPJJbX— Olympique Lyonnais (@OL) April 12, 2024 Pierre Sage lance un sérieux avertissement à Brest En conférence de presse ce vendredi 12 avril 2024 avant le choc face au Stade Brestois, le tacticien de l’Olympique Lyonnais a promis aux supporters des Gones, la victoire de son équipe. Il a indiqué que l’OL n’est plus l’équipe malade de la Ligue 1. Le club rhodanien est en grande forme et pourra infliger une défaite aux Brestois. « Je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle de venir jouer ici en ce moment. On a réussi à se créer ce statut, maintenant, il faut l’assumer », a lancé Pierre Sage. Le coach lyonnais ne minimise pas son adversaire. Brest marche sur l’eau cette saison, mais Sage a les armes nécessaires pour pourfendre Eric Roy et sa troupe. « Brest fait partie de notre championnat, ils sont en Ligue 1, il y aura trois points en jeu et on a besoin de points. C’est une équipe qui fait une saison extraordinaire », a ajouté Pierre Sage.

Foot-Sur7.fr

L’OL métamorphosé, un défi de raille pour le Stade Brestois 29

Affronter l’Olympique Lyonnais, Éric Roy prévient ses joueurs avant ce défi de taille Le Stade Brestois 29, actuellement deuxième au classement de la Ligue 1 avec 53 points, 15 victoires, 8 nuls et 5 défaites, se prépare à affronter l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium, dimanche soir à 20h45. Cette confrontation promet d’être intense, et l’entraîneur…

Les-Transferts.com

Football. OL : Pierre Sage muscle son jeu en vue de Brest

Dimanche soir (20 h 45), l’Olympique Lyonnais réceptionne une équipe de Brest qui signe un parcours époustouflant en Ligue 1. Mais Pierre Sage estime que l’OL a tout pour être intraitable à domicile.

LeProgres.fr

OL – Brest : Alexis Jandard, auteur du plongeon raté, donnera le coup d’envoi

Depuis sa chute d’un plongeoir lors de l’inauguration du centre aquatique olympique sous les yeux d’Emmanuel Macron, Alexis Jandard a vu sa notoriété exploser. Le plongeur, supporter de l’OL, viendra donner le coup d’envoi du match contre Brest dimanche (20h45). C’est ce qui s’appelle transformer un "bad buzz" en un vrai coup médiatique. La semaine […] L’article OL - Brest : Alexis Jandard, auteur du plongeon raté, donnera le coup d’envoi est apparu en premier sur Olympique & Lyonnais.

Olympique-et-Lyonnais.com

OL – Brest : les compos probables !

Lyon affronte Brest pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Découvrez les compositions probables des deux équipes !

OnzeMondial.com

Kenny Lala : toutes les meilleures séries ont une fin

Suspendu à Lyon dimanche, Kenny Lala était, jusqu’à présent, le seul Brestois à ne pas avoir manqué une minute de jeu en Ligue 1 cette saison. Le seul joueur de champ du championnat, tout court.

LeTelegramme.fr

Cardona à Saint-Etienne: un pari gagnant? Sa réponse est catégorique!

Arrivé cet hiver à l’AS Saint-Étienne en provenance de Brest, Irvin Cardona s’est rapidement imposé comme un élément important du club. En interview, il revient sur son choix de rejoindre les Verts, ses ambitions et la dynamique actuelle de l’équipe.

Les-Transferts.com

Romain Del Castillo (ex-OL), l’arme fatale de Brest

Meilleur buteur et meilleur passeur du Stade Brestois, l’ancien Lyonnais Romain Del Castillo sera de retour ce dimanche 14 avril (20 h 45) dans sa ville natale. Avec 6 buts et 6 passes décisives à son actif, Romain Del Castillo marche sur l'eau lors de cette saison 2023-2024. Le Franco-Espagnol s’impose comme un élément décisif et un […] L’article Romain Del Castillo (ex-OL), l’arme fatale de Brest est apparu en premier sur Olympique & Lyonnais.

Olympique-et-Lyonnais.com

Quelle destination pour David Kiki ?

Arrivé en 2022 , l’ancien arrière gauche du Stade Brestois (Ligue 1) David Kiki (30ans) devrait finalement quitter la Roumanie à la fin de cette saison après avoir été champion la saison passée avec le Farul CS. Classé parmi les meilleurs latéraux du championnat , Enangnon David Kiki attire le regard de plusieurs clubs européens et saoudiens parmi lesquels, nous pouvons citer l’intérêt européens d’Empoli et d’Udinese. En Arabie Saoudite ça parle de l’Al Raed. Alors que sa valeur marchande est estimée à plus de 1,10 millions d’euros , David Kiki devrait quitter le club librement cet Été. En 28 matchs cette saison , le latéral béninois s’est signalé sur 3 passes décisives. Quelle destination pour David Kiki ?

AfricaFoot.com

OL : les Lyonnais de retour à l’entraînement ce mercredi

Une journée de repos et ça repart. Les joueurs de l'OL, après une coupure mardi, ont retrouvé le centre d'entraînement ce mercredi. Avec Brest dans le viseur. Pierre Sage et son staff ont tout juste une semaine pour préparer la réception de Brest. Pour le reste du mois d'avril, ils disputeront chaque match le dimanche […] L’article OL : les Lyonnais de retour à l'entraînement ce mercredi est apparu en premier sur Olympique & Lyonnais.

Olympique-et-Lyonnais.com

OL / Brest : un avant-match spécial pour le lancement de la Lyou Academy !

A l’occasion du match OL / Brest ce dimanche, l’Olympique Lyonnais lancera son programme pour les enfants, la Lyou Academy. Des animations spéciales seront prévues dès la fin de journée pour débuter ensemble les vacances scolaires d’avril ! Vous avez rendez-vous avec vos enfants au Groupama Stadium pour assister au match de l’Olympique Lyonnais face […]

OLVallee.fr

Ligue 1. FC Metz : ça se complique sérieusement

Malgré une louable mais tardive réaction en fin de match, le FC Metz a quitté Brest avec une nouvelle défaite (4-3) qui a de nouveau mis en lumière sa perméabilité, ses manques techniques, sa fébrilité et sérieusement ébranler ses derniers espoirs de maintien.

Republicain-Lorrain.fr

Ligue 1 : Mathieu Vernice arbitrera OL – Brest

Dimanche (20h45), l’OL reçoit Brest au Parc OL pour la 29e journée de Ligue 1. Cette rencontre sera arbitrée par Mathieu Vernice. Après les concurrents directs pour le maintien, l’OL va désormais savoir s’il est vraiment un prétendant à l’Europe ou s’il est condamné à jouer le ventre mou jusqu’à la fin de la saison. […] L’article Ligue 1 : Mathieu Vernice arbitrera OL - Brest est apparu en premier sur Olympique & Lyonnais.

Olympique-et-Lyonnais.com

OL / Brest : tout ce qu’il faut savoir avant votre match au Groupama Stadium

Pour préparer au mieux votre venue au Groupama Stadium, découvrez toutes les informations pratiques pour assister au match OL / Brest, dimanche 14 avril à 20h45, dans le cadre de la 29ème journée de championnat. Préparez votre venue en réservant vos billets d’accès dès maintenant. Accessibilité Il est indispensable de prévoir sa venue et anticiper […]

OLVallee.fr

Ligue 1. Le FC Metz battu à Brest : si proche et pourtant si loin…

Malmenés par une équipe brestoise qui a parfaitement réagi après l’ouverture du score messine, les Grenats ont enregistré leur 17e  défaite de la saison (4-3), ce dimanche en Bretagne. Certes, ils ont entretenu l’espoir de s’offrir un petit point en fin de match. Mais ils partaient de trop loin une nouvelle fois…

Republicain-Lorrain.fr

Zapping de la 28ème journée – Ligue 1 Uber Eats / 2023-2024

Revivez tout ce qu'il ne fallait pas manquer de la 28ème journée de Ligue 1 Uber Eats en vidéo. Ligue 1 Uber Eats - Saison 2023/2024 - 28ème journée STADE BRESTOIS 29 - FC METZ (4-3) RC LENS - HAVRE AC (1-1) LOSC LILLE - OLYMPIQUE DE MARSEILLE (3-1) AS MONACO - STADE RENNAIS FC (1-0) MONTPELLIER HÉRAULT SC - FC LORIENT (2-0) FC NANTES - OLYMPIQUE LYONNAIS (1-3) PARIS SAINT-GERMAIN - CLERMONT FOOT 63 (1-1) STADE DE REIMS - OGC NICE (0-0) TOULOUSE FC - RC STRASBOURG ALSACE (0-0) Suivez-nous sur Youtube : https://www.youtube.com/subscription_center?add_user=ligue1fr Suivez-nous sur Instagram : https://instagram.com/ligue1ubereats/ Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/Ligue1UberEats Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/Ligue1UberEats Suivez-nous sur Ligue1.fr : https://www.ligue1.fr Suivez-nous sur Twitch : https://www.twitch.tv/ligue1ubereats Suivez-nous sur Tiktok : https://www.tiktok.com/@ligue1ubereats Suivez-nous sur Discord : https://discord.gg/ligue1ubereats Suivez-nous sur WhatsApp : https://bit.ly/WhatsAppLigue1UberEats

YouTube

STADE BRESTOIS 29 – FC METZ (4 – 3) – Résumé – (SB29 – FCM) / 2023-2024

Revivez les meilleurs moments de STADE BRESTOIS 29 - FC METZ (4-3) en vidéo. Ligue 1 Uber Eats - Saison 2023/2024 - 28ème journée STADE FRANCIS-LE BLÉ - dimanche 7 avril 2024 Buteurs : Ismaël TRAORE (6' - FCM) / Brendan CHARDONNET (12' - SB29) / Kamory DOUMBIA (31' - SB29) / Steve MOUNIE (36' - SB29) / Martin Adrian SATRIANO COSTA (60' - SB29) / Georges MIKAUTADZE (74' - FCM) / Georges MIKAUTADZE (80' - FCM) Composition STADE BRESTOIS 29 : 28 - Jonas MARTIN /20 - Pierre LEES-MELOU /9 - Steve MOUNIE /27 - Kenny LALA /3 - Lilian BRASSIER /10 - Romain DEL CASTILLO /5 - Brendan CHARDONNET (c) /2 - Banzouzi LOCKO /23 - Kamory DOUMBIA /40 - Marco BIZOT /7 - Martin Adrian SATRIANO COSTA Composition FC METZ : 28 - Jonas MARTIN /20 - Pierre LEES-MELOU /9 - Steve MOUNIE /27 - Kenny LALA /3 - Lilian BRASSIER /10 - Romain DEL CASTILLO /5 - Brendan CHARDONNET (c) /2 - Banzouzi LOCKO /23 - Kamory DOUMBIA /40 - Marco BIZOT /7 - Martin Adrian SATRIANO COSTA Suivez-nous sur Youtube : https://www.youtube.com/subscription_center?add_user=ligue1fr Suivez-nous sur Instagram : https://instagram.com/ligue1ubereats/ Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/Ligue1UberEats Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/Ligue1UberEats Suivez-nous sur Ligue1.fr : https://www.ligue1.fr Suivez-nous sur Twitch : https://www.twitch.tv/ligue1ubereats Suivez-nous sur Tiktok : https://www.tiktok.com/@ligue1ubereats Suivez-nous sur Discord : https://discord.gg/ligue1ubereats Suivez-nous sur WhatsApp : https://bit.ly/WhatsAppLigue1UberEats

YouTube