EA Guingamp

EA Guingamp

Baccalauréat-Brevet : 100% de réussite

Cette saison, les jeunes de l’Akademi se sont à nouveau confrontés au double projet du centre de formation d’En Avant (scolaire / sportif). Dix jeunes Rouge & Noir passaient leur baccalauréat cette année. Chacun d’entre eux à obtenu son diplôme (dont 6 avec mentions). Chez les féminines, c’est également un sans faute, avec 5 bachelières sur 5. Chez les plus jeunes, les 13 candidats au brevet ont tous obtenu leur certification ! Le club compte également un titulaire d’un CAP avec mention TB. Félicitations à tous ces jeunes pour leur engagement et leur réussite scolaire ! Cet article Baccalauréat-Brevet : 100% de réussite est apparu en premier sur En Avant Guingamp.

EAGuingamp.com

Présentation de Brown Irabor

Arrivé en France pour rejoindre sa soeur à Lyon, Brown Irabor a connu un ascension express. En l’espace de 3 ans, le Nigérian est passé du championnat u18 R2, jusqu’à un contrat professionnel, à l’EAG. Retrouvez la présentation du jeune attaquant Guingampais. Cet article Présentation de Brown Irabor est apparu en premier sur En Avant Guingamp.

EAGuingamp.com

Visitez le Roudourou de Guingamp

Pour la troisième année consécutive, des visites du stade breton sont organisées, avec le commentateur de A la guimgampaise, Pierre Henry-Dufeil.

OStadium.com

Le club de Guingamp cherche à recruter au moins deux joueurs de plus

C'est une nouvelle ère qui débute à l'En Avant de Guingamp, club de Ligue 2 ambitieux mais qui ne fait pas partie des plus fortunés de la compétition ! Désirant être au moins dans ce groupe d'outsiders qui se disputeront l'une des places de Play-offs, le club breton doit poursuivre sa transition après le départ de Stéphane Dumont et repartir, non pas d'une feuille blanche, mais sur un tout nouveau chapitre. Et d'après les rumeurs, l'équipe risque de connaître plusieurs arrivées sur le front de l'attaque d'ici le début du championnat. À lire aussi >> Mercato - Ayman Ben Mohamed (ex-Guingamp) signe en Tunisie En effet, le coach Sylvain Ripoll a confié à nos confrères du journal Le Télégramme qu'il attendait deux ou trois éléments offensifs supplémentaires, même s'il sait qu'il faudra sans doute être patient vu l'état du marché des transferts en France qui met du temps à se décanter, notamment à cause des droits TV de la Ligue 1. Par ailleurs, on apprend également que Mehdi Merghem - qui a toujours un bon de sortie - n'avait pas encore fait l'objet d'offres suffisantes et que Guingamp ne va surtout pas brader l'une des valeurs marchandes importantes de l'effectif malgré sa volonté de partir. Source : letelegramme.fr Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon SportL’article Mercato – Le club de Guingamp cherche à recruter au moins deux joueurs de plus est apparu en premier sur MaLigue2.

MaLigue2.fr

Mathieu Rufié nommé entraîneur de Reims

Entraîneur de l'EA Guingamp cette saison, Mathieu Rufié a été nommé entraîneur de l'équipe féminine du Stade de Reims... The post Mathieu Rufié nommé entraîneur de Reims appeared first on L'Équipière.

LEquipiere.com

🖊️ Mathieu Rufié à la tête des féminines du Stade de Reims

Passé par Rodez et Guingamp, l’entraineur de 41 ans s’est engagé avec le Stade de Reims ce mardi. Il succède à Amandine Miquel et à ses huit saisons à la tête des féminines. C’est un nom familier pour les connaisseurs de l’Arkema Première Ligue que le Stade de Reims accueille dans ses rangs. Mathieu Rufié […]

SportClub-Reims.fr

Jordan Leborgne est Rouge & Jaune 🔴🟡

Quevilly – Rouen Metropole est très heureux de vous annoncer la signature du milieu de terrain relayeur Jordan Leborgne. Formé au SM Caen, il est notamment passé par l’En Avant Guingamp et Rodez, avant de rejoindre le FC Versailles…L’article Jordan Leborgne est Rouge & Jaune est apparu en premier sur QRM.

QRM.fr

Visitez le Roudourou avec Pierre Henry-Dufeil

Pour la 3ème année consécutive, visitez le stade de Roudourou ! Découvrez ou redécouvrez les espaces VIP, les vestiaires et le bord-terrain, ainsi qu’une exposition de maillots et objets historiques d’EAG. Nouveauté cette année, essayez vous au commentaire de match avec Pierre Henry-Dufeil, journaliste pour À La Guingampaise. Les dates : 16, 17, 18 juillet puis les 13, 14, 15 et 16 août. 10€ plein tarif et 7€ pour les enfants et abonnés Réservation à la Boutik’ ou sur https://billetterie.eaguingamp.com/ Cet article Visitez le Roudourou avec Pierre Henry-Dufeil est apparu en premier sur En Avant Guingamp.

EAGuingamp.com

Ayman Ben Mohamed (ex-Guingamp) signe en Tunisie

Après des problèmes physiques à répétition et près de 18 mois sans jouer, Aymen Ben Mohamed était venu se relancer à Guingamp lors de la saison 2023-2024. L'ex-international tunisien a disputé 13 matchs de Ligue 2 avant d'être rattrapé par des problèmes de dos nécessitant une nouvelle opération. Pas conservé par l'EAG à la fin de son contrat, le défenseur a trouvé un nouveau point de chute. Il est depuis hier un joueur de l'Espérance de Tunis. À lire aussi >> DIRECT - Le mercato, les transferts et l’actualité du foot français du samedi 6 juillet #Mercato Aymen Ben Mohamed, c’est fait !https://t.co/BhFXJiVeMb — Espérance de Tunis الترجي التونسي (@ESTuniscom) July 5, 2024 Photo ©Dave Winter/FEP/Icon SportL’article Mercato – Ayman Ben Mohamed (ex-Guingamp) signe en Tunisie est apparu en premier sur MaLigue2.

MaLigue2.fr

D1F : Perrault et Daoudi ont prolongé

En Avant pourra compter sur Sana Daoudi et Cindy Perrault la saison prochaine. Les deux Guingampaises ont respectivement prolongé leur contrat d’une et deux saisons supplémentaires. Formée au Paris Saint-Germain, Sana Daoudi avait rejoint la Bretagne en 2018, après une expérience en Espagne, à l’Atletico Madrid. La milieu de terrain internationale marocaine s’apprête à prendre part à sa septième saison sous le maillot Rouge & Noir. La portière guingampaise, Cindy Perrault, désormais liée au club jusqu’en 2026 avait rejoint En Avant en 2021, en provenance de Montpellier. Formée à l’Olympique Lyonnais, la gardienne de 28 compte à son actif 44 matchs sous la tunique Rouge & Noir. Cet article D1F : Perrault et Daoudi ont prolongé est apparu en premier sur En Avant Guingamp.

EAGuingamp.com

Ewen Jaouen arrive en prêt du Stade de Reims !

Ewen Jaouen rejoint les rangs de l'USL Dunkerque pour une saison en prêt. Formé à l'EA Guingamp, Ewen a pris son envol pour rejoindre, à l'été 2023, le Stade de Reims. Membre de l'équipe réserve, le joueur ayant des origines allemandes a été prêté en avril dernier au Rodez AF en tant que joker médical. À son poste, il a excellé, participant aux huit dernières rencontres du club de l'Aveyron. L'international U19 français a vécu une fin de saison exceptionnelle avec Rodez, marquée par des arrêts décisifs et une séance de tirs au but mémorable contre le Paris FC lors des barrages de montée en Ligue 1 UberEats. Mesurant 1m98, Ewen s'impose aussi bien physiquement que mentalement. Doté d'une forte personnalité et d'une maturité impressionnante pour son âge, il excelle également dans son jeu au pied et sa proactivité. Malgré de nombreuses convoitises en Ligue 2 BKT, Ewen a choisi de faire confiance à l'USL Dunkerque. Le Stade de Reims partage cette confiance, facilitée par la présence de Christophe Lollichon qui apportera toute son expertise au développement de ce jeune gardien. Demba Ba s'exprime suite à l'arrivée d'Ewen : "Ewen est un futur du football français avec un potentiel hors-norme. On espère pouvoir continuer son développement et en tirer le meilleur. Il a un très bon jeu au pied et une proactivité. Ce sont deux des raisons, entre autres, pour lesquelles nous l'avons appelé. Sa marge de progression en tant que gardien est importante, malgré qu'il ait déjà, à son jeune âge, joué une dizaine de matchs en Ligue 2 BKT et montré son niveau. Nous avons hâte de le voir à l'œuvre et de voir sa progression." Bienvenue, Ewen ! [gallery size="medium" ids="44314,44315,44316"] Cet article Ewen Jaouen arrive en prêt du Stade de Reims ! est apparu en premier sur USL Dunkerque.

USLDunkerque.com

Guingamp cible un latéral parti de QRM

Malgré la relégation de QRM en National au terme de la saison passée, Alpha Sissoko pourrait retrouver la Ligue 2 dans quelques semaines. Selon les informations du Télégramme, l'En Avant Guingamp serait tout proche de faire venir le défenseur de 27 ans, libre de tout contrat après deux saisons et demi comme titulaire régulier en Normandie. À lire aussi >> Mercato - Dijon, Concarneau, ESTAC... Les clubs de National s'activent sur des défenseurs ! Après les départs en fin de contrat de Maxime Sivis et Vincent Manceau, l'EAG doit impérativement recruter sur le flanc droit de sa défense, entre autres. Photo ©Dave Winter/FEP/Icon SportL’article Mercato – Guingamp cible un latéral parti de QRM est apparu en premier sur MaLigue2.

MaLigue2.fr

Boutik : fermeture pour cause d’inventaire

La boutik sera exceptionnellement fermée demain, mardi 2 juillet, pour cause d’inventaire. La réouverture de la Boutik est prévue le mercredi 3 juillet dès 10h. Cet article Boutik : fermeture pour cause d’inventaire est apparu en premier sur En Avant Guingamp.

EAGuingamp.com

D1F : Deux prolongations chez les féminines

En Avant est heureux d’annoncer la prolongation de contrat d’Alison Peniguel et de Grace Kazadi. La buteuse costarmoricaine et la défenseure internationale française sont désormais liées au club jusqu’en 2025. Grace Kazadi a rejoint la Bretagne en 2022, après deux expériences à l’Olympique Lyonnais (club formateur) et à l’Atletico Madrid. Grace a pris part à 26 matchs toutes compétitions confondues sous la tunique Rouge & Noir. Arrivée en 2018 à En Avant, Alison Peniguel prendra part à sa 7ème saison avec En Avant. La buteuse Rouge & Noir a inscrit 16 buts en 98 matchs avec EAG. Cet article D1F : Deux prolongations chez les féminines est apparu en premier sur En Avant Guingamp.

EAGuingamp.com

Amicaux – Rennes, Caen, Lorient… Le programme de la préparation de Guingamp dévoilé

Suite au départ de Stéphane Dumont et à l'arrivée de Sylvain Ripoll à la tête de son groupe professionnel, l'En Avant Guingamp aura besoin d'une solide préparation pour appréhender sa transition. Les Costarmoricains ont dévoilé le programme détaillé de leur intersaison, avec pas moins de sept rencontres amicales prévues tout au long de l'été. Comme pour bon nombre d'écuries de Ligue 2, le retour sur les terrains se fera le 1er juillet à l'EAG. Leur première confrontation aura lieu le 13 juillet à Lamballe face au Mans (National), deux jours avant un stage prévu du côte de Ploërmel du 15 au 19 juillet. Le jour de leur retour, les hommes de Sylvain Ripoll seront opposés à Concarneau (19 juillet, 17h à Ploërmel), autre pensionnaire de National. Une triangulaire (3x60 minutes) leur permettra ensuite de défier Lorient (Ligue 2) et QRM (National) le 27 juillet (17h) à Dinan, avant d'accueillir le Stade Rennais (Ligue 1) au Roudourou le 31 juillet (17h). Ils concluront cette intense préparation par deux rencontres face à des écuries de seconde division, Caen à Vire le 3 août (18h), puis à nouveau Lorient dans leur antre du Roudourou (10 août, 18h). À lire aussi >> Mercato - Officiel : un attaquant prometteur signe à Guingamp [#PrepaEAG] Retour sur les terrains lundi pour nos &. d'infos https://t.co/y8arPmwEID Le programme de la pré-saison 24-25 pic.twitter.com/DrLNlsRpW4 — En Avant Guingamp (@EAGuingamp) June 28, 2024 Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon SportL’article Amicaux – Rennes, Caen, Lorient… Le programme de la préparation de Guingamp dévoilé est apparu en premier sur MaLigue2.

MaLigue2.fr

Mercato. Un attaquant de N2 rejoint l’En Avant Guingamp

L’En Avant Guingamp, pensionnaire de Ligue 2, a officialisé l’arrivée de Brown Irabor, jeune attaquant de 20 ans qui évoluait à Bourg-Péronnas, en National 2, cette saison. Libre de tout contrat, le joueur nigérian a inscrit 12 buts en 25 matchs avec la formation bressanne. Il s’est engagé pour deux saisons avec l’EAG. L'attaquant nigérian rejoint. Il arrive libre en après un passage du côté du @FBBP01. #TeamEAG #WarRaok d'infos — En Avant Guingamp (@EAGuingamp) June 27, 2024

FootAmateur.fr

Officiel : un attaquant prometteur signe à Guingamp

Après la réussite du transfert d'Amine El Ouazzani il y a un an et demi de cela du côté de l'En Avant Guingamp, le club breton a décidé de réitérer l'opération et de faire confiance à un nouvel attaquant en provenance du Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 ! En effet, l'équipe entraînée par Sylvain Ripoll accueille Brown Irabor, attaquant nigérian de la génération 2004 (20 ans) qui fait partie des joueurs les plus prometteurs à son âge dans les divisions inférieures à la Ligue 2. À lire aussi >> Amine El Ouazzani quitte Guingamp pour le Portugal ! En l'espace de 25 matchs cette saison avec les séniors burgiens en N2, qui ont réussi à décrocher la remontée en National pour 2024-2025, cet avant-centre a largement contribué au succès de l'équipe basée dans l'Ain avec douze buts marqués pour sa première expérience à un niveau aussi élevé. Il brûle donc les étapes et ne passera pas par la troisième division, signant directement avec les Costarmoricains pensionnaires de Ligue 2 pour tenter de s'imposer, après la signature de son premier contrat professionnel avec un contrat de deux ans à la clé. Le communiqué du club : eaguingamp.com L'attaquant nigérian, rejoint . Il arrive libre en après un passage du côté du @FBBP01. a paraphé un contrat de 2 saisons avec . Degemer Mat ‍#TeamEAG #WarRaok d'infos — En Avant Guingamp (@EAGuingamp) June 27, 2024 Photo EAGL’article Mercato – Officiel : un attaquant prometteur signe à Guingamp est apparu en premier sur MaLigue2.

MaLigue2.fr

Kappa nouvel équipementier de l’EA Guingamp

La marque italienne Kappa remplace Umbro et devient l’équipementier de l’En Avant de Guingamp pour les 5 prochaines saisons. En s’associant à Kappa, Guingamp choisit non seulement un équipementier reconnu, mais également une marque dont le lifestyle compte beaucoup dans la confection de collections, comme nous l’avais expliqué Rémi Garnier, Country Manager Kappa France. « Nous avons de nombreux projets passionnants en cours pour les opérations de vente de produits aux couleurs du club. Je suis convaincu que nos fans seront aussi enthousiastes que nous à la découverte de nos nouveaux maillots pour la saison 2024/25 » a d’ailleurs réagi le président du club, Fred Le Grand, dans un communiqué. À lire aussi Interview : Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle) Kappa nouvel équipementier du FC Versailles en remplacement d’adidas dès 2024-2025

SportBuzzBusiness.fr

Abonnements 24-25 : découvrez le Klub Famille

Pour la saison prochaine, une nouveauté attend les jeunes supporters d’En Avant : la tribune famille au Stade de Roudourou. Pour un tarif de 310 €, vous pouvez obtenir deux abonnements, un pour un adulte et un pour un enfant de moins de 14 ans ou un abonnement pour un enfant pour 77 €. Cette initiative, réalisée en collaboration avec les McDonald’s de Guingamp, Paimpol, Lannion, Saint-Brieuc et Plérin, a pour but d’attirer un maximum d’enfants au stade. Située en Tribune France-Barnums, Balcon E6, le Klub Famille accueillera des jeunes de moins de 14 ans, avec ou sans adulte (tribune sous surveillance). Profitez de cette offre pour partager des moments inoubliables en famille et initier les plus jeunes à la passion pour En Avant dans une ambiance conviviale et festive. Dans cette nouvelle tribune, les encouragements et le respect seront les maîtres mots de ce groupe de supporters. À cet effet, un diplôme et un T-shirt seront remis aux enfants lors d’une cérémonie de sensibilisation.   Cet article Abonnements 24-25 : découvrez le Klub Famille est apparu en premier sur En Avant Guingamp.

EAGuingamp.com

Mercato : Baptiste Guillaume quitte Guingamp pour les Pays-Bas

Après avoir écumé les clubs dans le nord de la France, passant successivement par le RC Lens (2013/2015), le LOSC (2015/2017) et plus récemment Valenciennes (2019/2022), Baptiste Guillaume va découvrir un nouveau championnat alors qu’il vient d’entrer dans sa 30e année. Changement d’environnement pour Baptiste Guillaume En fin de contrat du côté de Guingamp, où [...]

Le11HDF.fr

Kappa nouvel équipementier d’En Avant

En Avant Guingamp a le plaisir d’annoncer Kappa® comme nouvel équipementier. Kappa® fabriquera les maillots domicile, extérieur et troisième maillot sur mesure du club, ainsi que les gammes sport et lifestyle pour les joueurs et ses supporters. Depuis plus de 40 ans, Kappa® collabore avec les plus grands clubs du football européen comme ce fut le cas avec la Juventus de Turin, le Milan AC, le FC Barcelone ou encore l’AS Roma. Au fur et à mesure des années, Kappa® s’est développé sur de nouvelles disciplines comme l’athlétisme en 1981 (USA National Team), le rugby en 2002 (FIR), le ski et plus globalement des sports d’hiver en 2011 (FISI), ou encore le monde du Motorsport en 2022 (BWT Alpine F1 Team). Grâce à ces partenariats forts et à des produits qui allient style et performance, Kappa® a su accroitre sa notoriété sur et en dehors des terrains. Son logo distinctif Omini, représentant la silhouette d’un homme et d’une femme assis dos à dos, symbolise l’égalité et le soutien mutuel, et sera fièrement affiché sur nos maillots pour les prochaines saisons. Le président du club, Fred Le Grand, a déclaré « Je suis ravi d’accueillir Kappa dans la famille d’En Avant. Nous misons sur du long terme sur un contrat de 5 saisons. » « Nous avons de nombreux projets passionnants en cours pour les opérations de vente de produits  aux couleurs du club. Et je suis sûr que nos fans seront aussi enthousiastes que nous à l’idée de dévoiler nos nouveaux maillots pour la saison 2024/25. » Nos nouveaux maillots et la collection de vêtements d’entraînement fabriqués par Kappa seront bientôt dévoilés. Nicolas Jouvenne, Sponsorship Manager : « Nous sommes fiers d’annoncer notre nouvelle collaboration avec En Avant Guingamp, un club qui incarne la passion et l’engagement. Ces valeurs communes avec celles portées par Kappa dans le monde du football depuis près de 45 ans nous ont logiquement amené à ce partenariat. En nous associant avec En Avant Guingamp, nous renforçons notre présence sur le territoire national du football français, et plus précisément sur le territoire breton, terre de football par excellence. Nous avons hâte de voir les joueurs, le staff, les supporters guingampais, et plus globalement toute la communauté locale et régionale découvrir les collections exclusives que nous avons créé ensemble. Ce partenariat marque une nouvelle étape dans notre mission de soutenir et de célébrer le football à tous les niveaux, ainsi que de rassembler et inspirer à travers le sport. » À propos de Kappa® : Créée en 1967 à Turin en Italie, Kappa® est aujourd’hui une marque leader dans les vêtements de sport et lifestyle, et est reconnue comme l’un des principaux fabricants d’équipements de sport les plus innovants sur le marché du sport collectif. Elle est connue pour ses collections et collaborations non-conformistes, colorées et techniques. Historiquement liée au sponsoring de clubs professionnels, Kappa® équipe aujourd’hui plus d’une centaine de clubs professionnels dans le monde. Présente dans le football, le rugby, le basketball, le handball ou encore le ski, Kappa® revendique une élégance et un style au service de la performance. Site officiel – @kappa – @kappa sport – @robedikappa_official Cet article Kappa nouvel équipementier d’En Avant est apparu en premier sur En Avant Guingamp.

EAGuingamp.com

Akademi : tournoi de Lannion reçu 5 sur 5

Le challenge de Lannion, qui s’est déroulé hier, a été marqué par une performance exceptionnelle des équipes de l’Akademi. Engagés dans les cinq catégories de la compétition, nos jeunes ont remporté série de victoires sans précédent en s’imposant dans chaque catégorie. Les équipes U11 garçons, U13 garçons, U11 filles, U13 filles et U9 garçons ont toutes décroché la première place, réalisant un grand chelem. Cette réussite collective témoigne de l’engagement et de la détermination de chaque joueur et joueuse, ainsi que de l’excellent travail de leurs éducateurs. Bravo à tous. Nous sommes fiers de vous. Crédits photos : Laouen Pennec et Lannion FC Cet article Akademi : tournoi de Lannion reçu 5 sur 5 est apparu en premier sur En Avant Guingamp.

EAGuingamp.com

Mercato. Amine El Ouazzani poursuit son ascension, direction le Portugal

Révèlé sous le maillot de Bourg-Péronnas en National, l’attaquant Amine El Ouazzani (22 ans), qui portait ses deux dernières saisons le maillot de l’EA Guingamp, s’est engagé vers le club du SC Braga, au Portugal. Si les médias portugais évoquent une somme de 3,5 millions d’euros et plus d’un million de bonus en cas de certains objectifs remplis, Mohamed Toubache-Ter parle lui de 1,8 millions (+ des bonus pouvant conduire à 3,5 millions). Avec Guingamp, El Ouazzani, formé au GF38 avant de partir pour Bourg-en-Bresse, a disputé 62 matchs et inscrit 17 buts. Son nouveau club, 4ème de son championnat cette année, a établi une clause de départ à 50 millions. Le joueur a fait ses adieu aux supporters via ses réseaux sociaux : « Merci pour votre soutien incroyable […] Je repars d’ici grandi et avec des souvenirs plein la tête. Une page se tourne et je vous souhaite le meilleur pour la suite. »

FootAmateur.fr

Maroc : transfert et clause à 50 M€ pour El Ouazzani ! (officiel)

Le jeune attaquant marocain Amine El Ouazzani (22 ans) a officiellement quitté l'En Avant Guingamp, a annoncé le club breton. Dans un communiqué dominical, l'En Avant Guingamp a annoncé le départ de l’avant-centre El Ouazzani après une saison et demie en Ligue 2. L’international marocain U23 (13 sélections, 2 buts) s’est engagé avec le SC Braga, quatrième de la dernière saison de Liga Portugal. “En Avant Guingamp confirme le transfert définitif de Amine El Ouazzani (22 ans) au Sporting Clube de Braga. Après deux saisons et 62 matchs sous le maillot rouge et noir, l’international espoir marocain poursuit sa route… L’article Maroc : transfert et clause à 50 M€ pour El Ouazzani ! (officiel) est apparu en premier sur Afrik-Foot.

Afrik-Foot.com

Officiel : Amine El Ouazzani quitte Guingamp pour le Portugal !

Après 18 mois sous le maillot de Guingamp en Ligue 2, Amine El Ouazzani (22 ans) évoluera la saison prochaine en D1 Portugaise ! Ce dimanche, En Avant a officialisé le transfert de son attaquant pour le club de Braga, 4e du dernier championnat et qualifié en tour préliminaire de la Ligue Europa. A lire aussi >> Officiel Mercato - Baptiste Guillaume signe aux Pays-Bas A lire aussi >> Mercato Ligue 2 - Himad Abdelli d'un promu à un autre ? Un nouveau challenge dans la carrière de l'international espoirs marocain, après Bourg (N1) puis Guingamp depuis janvier 2023. Il aura marqué 18 buts en 61 apparitions en Ligue 2 sous les couleurs Rouge et Noir. Un autre départ à compenser en attaque pour EAG après la signature de Baptiste Guillaume à Almere City, aux Pays-Bas. Photo Anthony Bibard/FEP/Icon SportL’article Mercato – Officiel : Amine El Ouazzani quitte Guingamp pour le Portugal ! est apparu en premier sur MaLigue2.

MaLigue2.fr

Officiel Baptiste Guillaume signe aux Pays-Bas

C'est désormais officiel, on ne reverra pas Baptiste Guillaume sur les terrains de Ligue 2 la saison prochaine. En fin de contrat au 30 juin, l'attaquant belge de l'En Avant Guingamp avait peu de chances de prolonger avec le club breton. Son arrivée a été officialisée du côté du club d'Almere City en fin de semaine. Le club du Flevoland, promu en première division néerlandaise il y a un an, a terminé 12e d'Eredivisie il y a quelques semaines. Formé à Lens, passé par Strasbourg, Lille, Angers et Valenciennes, le buteur de 29 ans avait fait jusqu'à présent toute sa carrière en France. Il quitte la Ligue 2 avec 182 matchs et 44 buts au compteur. À lire aussi >> FC Lorient - Officiel : les Merlus se séparent de Régis Le Bris Welkom, Baptiste Guillaume !#AlmereCity #BaptisteGuillaume #Spits #NieuweAanwinst pic.twitter.com/x063QD2L01 — Almere City FC (@AlmereCityFC) June 21, 2024 Photo ©Hugo Pfeiffer/Icon SportL’article Officiel Mercato – Baptiste Guillaume signe aux Pays-Bas est apparu en premier sur MaLigue2.

MaLigue2.fr

Mercato : Baptiste Guillaume quitte la France pour les Pays-Bas

Après deux saisons passées à l’En Avant Guingamp, Baptiste Guillaume (29 ans) a décidé de franchir un cap dans dans sa carrière en rejoignant l’étranger [...] L’article Mercato : Baptiste Guillaume quitte la France pour les Pays-Bas est apparu en premier sur Allez Lens.

AllezLens.fr