Stade Rennais FC

Stade Rennais FC

Match décisif pour l’Europe : Lyon sort l’artillerie lourde contre Lille !

Lyon est à Lille pour disputer un match décisif pour l’Europe, ce lundi soir. Pierre Sage sortira l’artillerie lourde pour sa compo. Lyon à la lutte avec Marseille et Rennes pour l’Europe Lyon joue son match de la 32e journée de Ligue 1, à Lille au stade Pierre Mauroy, ce lundi (21h). Un match décisif pour l’équipe de Pierre Sage dans la course vers l’Europe. Les Lyonnais se sont fixé un deuxième objectif européen, en cette fin de saison, à la suite de leur maintien. Ils visent la 7e place du championnat, afin de décrocher une place en Ligue Europa Conférence, si le PSG remporte la coupe de France. Neuvième au classement avec 44 points (-9), à la suite de la victoire de Rennes sur Metz (2-3), l’Olympique Lyonnais est la lutte avec l’Olympique de Marseille (44 points +9), en plus des Rennais (45 points +8). LOSC-OL : ça passe ou ça casse pour les Lyonnais Les Gones doivent impérativement remporter leur match face au LOSC, afin de rester dans la course. Ils ont l’opportunité de se hisser à la 7e place visée, grâce à une victoire dans le Nord. Lyon pourrait même consolider ce rang, si l’OM est tenu en échec (défaite ou nul) à Reims, mercredi. L’idéal pour le club rhodanien est, en effet, d’avoir son destin entre les mains, après Lille et avant les deux derniers matchs du championnat, respectivement contre Clermont et Strasbourg.« Il reste trois matchs, il s’agit donc d’en gagner au moins deux pour espérer quelque chose », a déclaré l’entraineur des Lyonnais, en conférence de presse d’avant-match. En cas de défaite à Lille, Alexandre Lacazette et ses coéquipiers compromettraient leur chance de se qualifier pour l'Europe, via le championnat. Cependant, ils ont une deuxième opportunité, en finale de la coupe de France, pour espérer jouer la Ligue Europa. Lyon doit réussir un exploit à Lille ! Pour réussir l’exploit contre le LOSC, Pierre Sage doit sortir l’artillerie lourde. Sa compo devrait être proche de celle qui a renversé Monaco, à un joueur près. Plus précisément, Nicolas Tagliafico devrait retrouver sa place d'arrière latéral gauche, après avoir purgé son match de suspension. Titulaire contre les Monégasques, en l’absence du défenseur argentin, Ainsley Maintland-Niles se retrouverait donc sur le banc de touche. Oui, il faut un exploit à Lyon, car le LOSC est intraitable sur son terrain. Elle a perdu un seul match en Ligue 1 à Pierre-Mauroy cette saison. Et c'était en septembre 2023, face à Reims. De plus, les Lyonnais n'ont pas remporté un seul de leur 6 derniers matchs à Lille, en championnat. Leur dernière victoire dans le Nord remonte à novembre 2016. La compo probable de Lyon contre Lille : Gardien de but : A. Lopes Défenseurs : C. Mata, J. O’brien, Caleta-Car, N. Tagliafico Milieux de terrain : M. Caqueret, N. Matic, C. Tolisso Attaquants : E. Nuamah, A. Lacazette, S. Benrahma. Remplaçants : L. Perri, D. Lovren, H. Silva, Maintland-Niles, O. Mangala, R. Cherki, M. Fofana, G. Orban, M. Baldé

Foot-Sur7.fr

Rennes : « Même avec l’Europe, la saison est un échec » affirme Gautreau

Vainqueur difficile à Metz (2-3), le Stade Rennais reste dans la course à l'Europe pour décrocher la 7e ou la 6e place. Mais quoi qu'il arrive, la saison sera vécue comme "un échec" selon Florent Gautreau. Et pour cause, l'ambition bretonne affichée était d'être dans le top 3/4 en fin de saison. Avec un changement de coach et beaucoup de perturbations notamment en défense, le projet rennais semble battre de l'aile ces derniers mois.

RMCSport

Paris, Marseille, LOSC, Rennes… Vers un retour de Kanté en Ligue 1 ?

La question du retour de Ngolo Kanté en équipe nationale française mérite d’être sérieusement envisagée. Le milieu de terrain, bien qu’évoluant en Arabie Saoudite depuis l’été dernier, a retrouvé une forme éclatante, déjouant les attentes de ceux qui pensaient sa carrière internationale terminée. Dans son récent match contre le leader Al-Hilal, Kanté a marqué l’unique but de son équipe. Avec 28 rencontres disputées, 3 buts et 5 passes décisives, l’ancien joueur de Chelsea démontre une performance exceptionnelle dans son club actuel. La suspension de Paul Pogba, la blessure d’Adrien Rabiot et de Boubakar Kamara laissent désormais trois places vacantes au milieu de terrain des Bleus. Fort de son expérience, Kanté aspire à occuper l’une de ces places. Cependant, il devra faire face à une concurrence féroce des jeunes talents tels qu’Aurélien Tchouaméni, Edouardo Camavinga et surtout Warren Zaïre-Emery, qui ne manqueront pas de saisir l’opportunité qui se présente à eux. La compétition s’annonce intense pour les postes au sein de l’équipe nationale française.

Sport.fr

László Bölöni furieux après l’arbitrage de Metz-Rennes : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer, rigoler »

L'arbitrage est au centre des polémiques semaine après semaine en Ligue 1 et ce ne sont pas les enjeux grandissants de fin de saison qui vont apaiser les griefs de chacun. Samedi, c'est László Bölöni, entraîneur de Metz, qui y est allé de son tacle sur les décisions de M. Rudy Buquet après la défaite des Lorrains à domicile contre Rennes (2-3) et une mauvaise opération dans la course au maintien. Après la rencontre, l'entraîneur roumain a pesté contre un penalty accordé aux Bretons en première période et l'exclusion de Georges Mikautadze pour un début d'altercation avec le Rennais Kalimuendo, confirmée par le VAR. À lire aussi >> Ligue 1 (J32) - Le FC Metz se saborde contre Rennes et rate une bonne occasion de sortir de la zone rouge « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer, rigoler. Je ne peux pas commenter. Est-ce que je suis vraiment prêt à vous parler et dire ce que je ressens, ce que j'ai sur le cœur ? Parce que si je fais ça, j'achète tout de suite un billet pour aller à la commission de discipline. Ces jugements-là ne passeraient même pas en championnat régional. Ce n'est pas facile d'arbitrer et, d'habitude, quand ils jugent, c'est compréhensible. Mais quand quelqu'un est aveugle, et je ne fais allusion à personne, il prend un bâton blanc. Si on a la VAR, utilisez-la ! » Source : L'Équipe Photo ©Gwendoline Le Goff/FEP/Icon SportL’article László Bölöni furieux après l’arbitrage de Metz-Rennes : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer, rigoler » est apparu en premier sur MaLigue2.

MaLigue2.fr

[L1-J32] Rennes renverse Metz, Brest en équilibre sur le podium

Après la victoire des Havrais face à Strasbourg, six formations étaient sur le pont samedi. Monaco n'a pas fait de détail contre Clermont, Metz a perdu gros dans la course au maintien, Rennes revient de loin. Oui Rennes revient de loin dans ce match à Saint-Symphorien mais Rennes revient surtout à quatre points de Lens. Dans une rencontre où Metz aura mené par deux fois, les hommes de Julien Stéphan, emmenés par un Benjamin Bourigeaud décisifs, sont parvenus à arracher trois points importants en scorant le but de la victoire à la 90+2e. Kalimuendo fait mal à Metz Un but signé ... Arnaud Kalimuendo. L'ancien Lensois aura tout fait aux Lorrains. Il a poussé le vice jusqu'au bout pour tenter d'accrocher un penalty, un coup franc bien placé, et même l'expulsion de Mikautadze, vu un peu comme le dernier espoir du FCM pour rester dans l'élite. A l'arrivée, Metz perd 2-3 et perd aussi très gros dans la course au maintien. L'équipe de Boloni laisse le Havre filer à trois points et reste barragiste. Bien plus haut, le Stade Rennais remet le bleu de chauffe et s'empare de la 7e place. L'espoir s'éteint pour Clermont Peu de chose à dire sur le match qui opposait l'AS Monaco au Clermont Foot à Louis II. Le dauphin du PSG a assis sa domination sur la lanterne rouge, quasiment condamnée mathématiquement à la relégation. 4-1 pour l'ASM qui conservera la deuxième marche du podium une semaine de plus. Brest fait le coup de la panne au pire moment Et puis la déception brestoise pour clôturer cette journée de samedi. Après avoir disputé le match le plus prolifique en buts (9) le week-end dernier face à Rennes (4-5), Brest a fait le premier match nul 0-0 en Ligue 1 depuis le 7 avril dernier. Face à Nantes, les hommes d'Eric Roy concède le nul et se retrouvent sous la menace de Lille qui pourrait bien les doubler en cas de succès lundi contre Lyon Le programme de la 32e journée de Ligue 1 Déjà joués Toulouse – Montpellier : 1-2 RC Lens – Lorient : 2-0 Le Havre – Strasbourg : 3-1 Monaco – Clermont : 4-1 Metz – Rennes : 2-3 Brest– Nantes : 0-0 Lundi 6 mai à 21h sur Prime Video Lille – Lyon Mercredi 15 mai à 21h sur Canal+ Foot Nice – Paris Saint-Germain Mercredi 15 mai à 21h sur Prime Video Reims – Marseille Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !The post [L1-J32] Rennes renverse Metz, Brest en équilibre sur le podium appeared first on Lensois.com.

Lensois.com

DIRECT. Metz-Rennes: suivez en live le match de la 32e journée de Ligue 1

Dominé sur le fil (4-5) par Brest à l'issue d'un derby breton dingue il y a une semaine, le Stade Rennais se déplace en Lorraine samedi (19h) avec la volonté d'y décrocher un succès. L'enjeu ? Se rapprocher de la 7e place, qui pourrait être synonyme de qualification européenne en fin de saison. Metz veut se rapprocher du maintien.

RMCSport

L1 : Metz-Rennes, les titulaires probables

Metz affronte Rennes, ce samedi (19h, Prime Vidéo), lors de la 32e journée de Ligue 1. A cette occasion, Laszlo Bölöni doit faire sans Hérelle, Asoro ...

Maxifoot.fr

Arthur Atta, l’ascension du Rennais du FC Metz

Arthur Atta, 21 ans, a passé toute sa jeunesse à Rennes. Joueur du FC Metz depuis les U17, l’international français U20 a gravi tous les échelons jusqu’à devenir un joueur important.

LeTelegramme.fr

Metz – Rennes : Heure et chaîne du match ?

La Ligue 1 continue et Metz et Rennes ont rendez-vous aujourd’hui au cours d’une rencontre diffusée à la télévision. Découvrez sur quelle chaîne un peu plus bas.

Foot-National.com

Vers la fin de saison pour Kevin Danso ?

Après Neil El Aynaoui, Kevin Danso ? Alors qu’il a déjà perdu son milieu pour la fin de la saison, le RC Lens pourrait aussi devoir se passer de Kevin Danso pour les 2 derniers matches de cet exercice, à Rennes et à Bollaert contre Montpellier. Sorti à la mi-temps du match de ce vendredi contre Lorient, le défenseur international autrichien s’est étiré l’adducteur. Il va maintenant devoir passer des examens, mais son entraîneur Franck Haise se montre perplexe à l’idée de le retrouver avant la fin de la saison : « Quand il reste 2 semaines… A moins que ce soit vraiment faible, mais comme il a vite demandé à sortir… On verra les examens mais je pense qu’il y a de forte probabilité que ce soit la fin de saison. » Pour rappel, outre Neil El Aynaoui, le RC Lens est aussi certain de devoir composer sans Elye Wahi à Rennes. L’attaquant sera suspendu.The post Vers la fin de saison pour Kevin Danso ? appeared first on Lensois.com.

Lensois.com

PSG – Barcelone : Une recrue à 50M€ imite Neymar !

En 2017, le PSG recrutait Neymar contre 222M€, tandis qu’Ousmane Dembélé lui, était recruté par le FC Barcelone contre 135M€. L’ancien prodige du Stade Rennais ou du Borussia Dortmund désormais à…

Le10Sport.com

Un ancien du LOSC et de Rennes retrouve un club au Qatar !

Après avoir foulé les pelouses de Ligue 1 avec le maillot du LOSC, Dijon ou encore du Stade Rennais, le milieu de terrain Xeka était dans club depuis l’été dernier. Âgé de 29 ans, le milieu de terrain portugais est resté patient et a enfin trouvé un nouveau défi et plus précisément du côté du…

Les-Transferts.com

Xeka (ex-LOSC) retrouve un club en signant au Qatar

Libre depuis son départ du Stade Rennais en août 2023, Xeka a patienté près d’un an avant de retrouver un nouveau défi. Il s’est engagé ce mardi avec le Al-Sadd SC au Qatar. Cela faisait un an que Xeka (29 ans) n’avait pas porté les couleurs d’une écurie, depuis la résiliation de son contrat avec […]

LePetitLillois.com

Course à l’Europe, le Stade Rennais souhaite la défaite de Lyon en coupe de France

En course pour une place en coupe d’Europe, le Stade Rennais sespère la défaite de Lyon en coupe de France, pour en profiter au classement final de la Ligue 1. Le Stade Rennais à la lutte avec Lyon, Marseille et Lens Ayant raté son début de saison, le Stade Rennais de Julien Stéphan tente de remonter le haut possible au classement de la Ligue 1, afin de finir à un rang qualificatif pour la coupe d’Europe. Le club breton est 9e avec 42 points, juste derrière Lyon et Marseille, qui sont respectivement 8e et 7e avec 44 points chacun. Rennes est aussi proche du RC Lens, qui est 6e avec 46 points. Ces quatre équipes en course pour l’Europe se tiennent à seulement 4 points, à 3 journées de la fin du championnat. Le SRFC a donc à cœur de prendre les 9 derniers points pour espérer finir devant ses concurrents. Le Stade Rennais a justement une confrontation directe avec le Racing Club de Lens, le dimanche 12 mai. Mandanda veut que Paris gagne la finale contre Lyon Ne pouvant plus croiser Lyon dans le sprint final, Steve Mandanda et ses coéquipiers souhaitent la défaite des Lyonnais, en finale de la coupe de France, face aux Parisiens, le 25 mai. « Il faut essayer d’accrocher cette 7e place, en espérant que Paris gagne la finale. C’est tout ce qu’on peut espérer aujourd’hui », a déclaré le gardien de but et capitaine de Rennes, dans Ouest France. Il faut indiquer que la 7e place tant convoitée deviendrait qualificative pour la Ligue Europa Conférence, si le PSG remporte la coupe de France. En revanche, si l’équipe de Pierre Sage gagne la coupe de France, elle serait qualifiée automatiquement pour la Ligue Europa. Dans ce cas de figure, le 7e de la Ligue 1 ne sera pas européen.

Foot-Sur7.fr

Mandanda, c’est terminé

Auteur d’une bonne saison avec le Stade Rennais, Steve Mandanda ne fait pas partie des cinq nommés pour le Trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 1. Il avait été couronné cinq fois lorsqu’il jouait à l’OM.

Sports.fr

Stade Rennais: Un sponsor sur le maillot prolonge jusqu’en 2029

Un autre sponsor prolonge sur le maillot du Stade Rennais. Le Stade Rennais a annoncé la prolongation de son partenariat avec le Groupe Blot, sponsor ancien sur le maillot du club. Depuis 2007, le logo de Blot Immobilier orne le dos de la tunique Rouge et Noir, et cette nouvelle entente témoigne d’une relation solide et privilégiée entre les deux entités. Bolt et le Stade Rennais rempilent pour cinq ans La continuité du partenariat est étendue jusqu’en 2029 ainsi que l’annonce le club sur les réseaux sociaux. Blot Immobilier est acteur majeur de l’immobilier en Bretagne qui revendique plusieurs corps de métier : habitation, gestion locative, immobilier d’entreprise, cessions de fonds de commerce et emplacements commerciaux. Le SRFC prolonge ses sponsors sur le maillot Le montant de cette prolongation n’est pas divulgué. Au début de ce même mois d’avril, c’est avec Samsic, un autre partenaire historique et celui-là majeur puisqu’à l’avant des maillots du club qui a étendu sa collaboration jusqu’à la même échéance du 30 juin 2029.Stade Rennais: Un sponsor sur le maillot prolonge jusqu’en 2029 est un article paru sur Sportune

Sportune

Ligue 1 : OL, Lens, OM, Rennes… le calendrier des candidats à la 7e place

A trois journées de la fin du championnat, plusieurs équipes peuvent encore atteindre la 7e place. Actuellement, les principaux adversaires de l’OL se nomment l’OM et Rennes.  Bien sûr, la véritable liste des candidats encore en course est plus longue, mais après 31 journées, il semble que trois formations se démarquent pour la 7e place […] L’article Ligue 1 : OL, Lens, OM, Rennes… le calendrier des candidats à la 7e place     est apparu en premier sur Olympique & Lyonnais.

Olympique-et-Lyonnais.com

Saison 23/24 | U17 – Festival rennais à Avranches (2-7)

Découvrez les neuf buts inscrits lors de la rencontre opposant les U17 de l'US Avranches et le Stade Rennais F.C. A noter la belle perf' de Melvin Jambry auteur d'un triplé en 15 minutes. Cinquième victoire en six matchs - Les U17 sont assurés de finir dans le top 4 du groupe F

YouTube

L’agenda. Quels sont les événements sportifs à suivre cette semaine en Lorraine?

Le FC Metz reçoit Rennes dans sa course au maintien, les joueuses de Metz Handball lorgnent le dernier carré européen, Joeuf-Homécourt Basket fait ses adieux à la N2 et le Régional 1 reprend ses droits en football: ce week-end sera riche en enjeux en Lorraine. Voici les principaux événements à suivre.

Republicain-Lorrain.fr

Brest officiellement européen : « Ce qu’on a fait est historique » pour le DS Grégory Lorenzi

Le Stade Brestois a connu un dimanche doublement inoubliable lors de la 31e journée de Ligue 1. Vainqueurs 5-4 à Rennes dans un rocambolesque duel breton, les hommes d'Éric Roy, 3e du championnat, se sont assuré de terminer au moins parmi les 5 premiers du championnat, avec dans le pire des cas, une qualification pour la Ligue Europa. Après la rencontre, le directeur sportif Grégory Lorenzi a confié sa satisfaction à France Bleu Breizh Izel. À lire aussi >> FC Nantes - Antoine Kombouaré après Montpellier (1-1) : « On s'est fait très peur avec cette entame de match catastrophique » « Quand, on prend le club il y a 8 ans, on était en Ligue 2, on avait huit joueurs. Aujourd'hui on va faire une Coupe d'Europe, c'est magique, ce n'est que du bonheur. C'est du plaisir et des émotions qu'on transmet à tout le public, une ville, une région.  On est porté par tout ça. Il ne faut pas banaliser ces moments. L'année prochaine sera encore une autre saison et il faudra garder cette humilité et prendre le maximum de points possibles. Je suis très fier. Ce qu'on a fait est historique. Personne ne pourra venir nous le chercher, ce sera gravé dans le cœur de tout le monde. » ', ! pic.twitter.com/zSwLVg0Rxo — Stade Brestois 29 (@SB29) April 28, 2024 L’article Brest officiellement européen : « Ce qu’on a fait est historique » pour le DS Grégory Lorenzi est apparu en premier sur MaLigue2.

MaLigue2.fr

STADE RENNAIS FC – STADE BRESTOIS 29 (4 – 5) – Résumé – (SRFC – SB29) / 2023-2024

Revivez les meilleurs moments de STADE RENNAIS FC - STADE BRESTOIS 29 (4-5) en vidéo. Ligue 1 Uber Eats - Saison 2023/2024 - 31ème journée ROAZHON PARK - dimanche 28 avril 2024 Buteurs : Arnaud KALIMUENDO (4' - SRFC) / Arnaud KALIMUENDO (9' - SRFC) / Steve MOUNIE (11' - SB29) / Warmed OMARI (47' csc - SB29) / Martin Adrian SATRIANO COSTA (54' - SB29) / Mahdi CAMARA (66' - SB29) / Arthur THEATE (68' - SRFC) / Martin TERRIER (79' - SRFC) / Lilian BRASSIER (90' +7 - SB29) Composition STADE RENNAIS FC : 30 - Steve MANDANDA (c) /14 - Benjamin BOURIGEAUD /8 - Baptiste SANTAMARIA /7 - Martin TERRIER /23 - Warmed OMARI /17 - Guéla DOUE /9 - Arnaud KALIMUENDO /33 - Désiré DOUE /16 - Jeanuël BELOCIAN /6 - Azor MATUSIWA /5 - Arthur THEATE Composition STADE BRESTOIS 29 : 30 - Steve MANDANDA (c) /14 - Benjamin BOURIGEAUD /8 - Baptiste SANTAMARIA /7 - Martin TERRIER /23 - Warmed OMARI /17 - Guéla DOUE /9 - Arnaud KALIMUENDO /33 - Désiré DOUE /16 - Jeanuël BELOCIAN /6 - Azor MATUSIWA /5 - Arthur THEATE Suivez-nous sur Youtube : https://www.youtube.com/subscription_center?add_user=ligue1fr Suivez-nous sur Instagram : https://instagram.com/ligue1ubereats/ Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/Ligue1UberEats Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/Ligue1UberEats Suivez-nous sur Ligue1.fr : https://www.ligue1.fr Suivez-nous sur Twitch : https://www.twitch.tv/ligue1ubereats Suivez-nous sur Tiktok : https://www.tiktok.com/@ligue1ubereats Suivez-nous sur Discord : https://discord.gg/ligue1ubereats Suivez-nous sur WhatsApp : https://bit.ly/WhatsAppLigue1UberEats

YouTube

Ligue 1 : l’Europe s’éloigne pour Christopher Wooh

Stade Rennais a essuyé sa 11e défaite de la saison ce dimanche. Une défaite de trop pour les noir-rouge (4-5). En effet, ils ont perdu le derby breton face à Brest au Roazhon Park à l'issue d'une rencontre folle. En réalité, il ne fallait pas s'incliner car le but était de rester dans la course L’article Ligue 1 : l’Europe s’éloigne pour Christopher Wooh est apparu en premier sur Camfoot.com.

CamFoot.com

Ligue 1 : Rennes 4-5 Brest, le choc breton qui envoie Brest vers l’Europe!

Brest s’impose dans le derby contre Rennes, et décrocher une place en Europe lors de l’un des matches de la saison Dans une bataille de rivaux bretons sous la pluie, Stade Brestois et Stade Rennais ont offert un spectacle qui résume le drame et l’imprévisibilité du football. Le Roazhon Park a été le théâtre d’un…

Les-Transferts.com

Rennes : “à Marseille, il y avait…”, Dehon révèle ce qui a tout changé pour Mandanda !

À 39 ans, Steve Mandanda fait toujours le bonheur du Stade Rennais depuis deux saisons. Les Bretons sont notamment à la lutte avec l'Olympique de Marseille, ancien club de l'international entre 2007 et 2016 puis entre 2017 et 2022, pour les places européennes. Malgré son statut de légende de l'OM, lui le recordman du nombre de matchs joués avec le club phocéen, Steve Mandanda avait été poussé vers la sortie par son ancienne direction durant le mercato estival 2022. Pablo Longoria avait préféré miser sur Pau Lopez, un choix qui continue d'interroger deux ans après. De son côté, le natif de Kinshasa poursuit sa carrière du côté du Stade Rennais, club avec lequel il a déjà disputé 80 matchs. Selon son ancien entraîneur au Havre et à Marseille, Nicolas Dehon, Steve Mandanda arrive justement dans sa meilleure période de la saison. “ Il est bon notamment là, en avril-mai, quand tout se joue, affirme-t-il lors d'un entretien accordé à L'Équipe. Certains gardiens âgés tombent sur les fesses sur les plongeons, ne poussent plus sur les jambes, mais on a vu dernièrement qu'il a encore de la force dans les jambes, qu'il va vers l'avant, et tant qu'il aura ça, il pourra continuer.” “Rennes, un club qui lui correspond” L'entraîneur des gardiens s'est ensuite exprimé sur le passage de son ancien poulain de la cité phocéenne à la Bretagne. “Il est dans un club qui lui correspond, où il peut se concentrer sur ses performances. À Marseille, il y avait le terrain et un certain environnement

TOPMercato.com

Le PSG recrute «un joueur de classe mondiale» pour 50M€

Arrivé pour 50M€ l'été dernier, Ousmane Dembélé s'est déjà imposé comme un joueur majeur du côté du PSG. Ces derniers matches, l'ancien Rennais a même enchaîné les buts et confirme son excellente…

Le10Sport.com